Captation, extraction et restructuration de données à partir de sources numériques hétérogènes — Working Paper / Document de travail

 

HAL_COUV_captation

Le processus de publications académiques s’inscrit dans un temps long. La diffusion d’un document de travail permet d’inscrire les travaux de recherche dans un rythme de communication plus dynamique et de diffuser plus rapidement des pistes d’analyses, des premiers résultats. Il ne s’agit pas d’un positionnement définitif mais d’une étape d’avancement.

Captation, extraction et restructuration de données À partir de sources numériques hétérogènes est disponible en téléchargement sur les archives ouvertes HAL.

Citation : Violaine Guichet, Mathilde Plard. Captation, extraction et restructuration de données À partir de sources numériques hétérogènes. 2018.

Dans le cadre du libre accès, « l’archive ouverte pluridisciplinaire HAL, est destinée au dépôt et à la diffusion d’articles scientifiques de niveau recherche, publiés ou non, et de thèses, émanant des établissements d’enseignement et de recherche français ou étrangers, des laboratoires publics ou privés. »

Auteur.e.s : M. Plard & V. Guichet, 2018

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.