FANZONE_ÉQUIPE

Maud Brouard, étudiante en master Management des Entreprises, parcours Tourisme et Loisirs Sportif — ESTHUA, réalise son projet de mémoire sur la question des accompagnateurs de l’UTMB 2018 sous la direction de Mathilde Plard (CNRS) et Sylvine Pickel-Chevalier (Université d’Angers).

Maud Brouard

Maud complète actuellement son master en Management des Entreprises, parcours Tourisme et Loisirs Sportifs à l’Université d’Angers – Campus de Saumur, au département de tourisme de l’ESTHUA. Elle travaille présentement sur le projet UTMB_FANZONE  en partenariat avec le Running DataLab sous la direction de Mathilde Plard. Son travail de mémoire est également dirigé par Sylvine Pyckel-Chevalier. Elle s’intéresse aux relations entre événementiel sportif et développement touristique en interrogeant celles et ceux qui ne prennent pas le départ. Elle est par ailleurs en stage comme assistante commerciale cyclotourisme jusqu’à aout 2018.


Elle même passionnée de sport et issue d’une famille pratiquant la course à pied et l’ultra-trail, elle souhaite mêler sa passion pour le sport avec ses études dans le tourisme pour son projet professionnel. « 

« Si vous ne pouvez pas voler, alors courez. Si vous ne pouvez pas courez, alors marchez. Si vous ne pouvez pas marcher, alors rampez. Mais quoi que vous fassiez, continuez d’avancer » — Martin Luther King, Jr.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.